Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapote
Publicité
crapote
Albums Photos
crapote
27 novembre 2008

pauvre petit conducteur de train

Il y a quelques jours, il y a eu un événement inhabituel en France, la grève à la sncf. Cette fois ci ceux sont les conducteurs de fret qui ne sont pas content de leurs épouvantables conditions de travail. Le gars explique en interview sur une grande radio nationale que pour lui, c'est très difficile d'exercer son métier, qu'il a des gosses et une baraque; qu'il ne connaît jamais ses horaires à l'avance et que sont salaire (2600€ net/mois) ne lui permet pas de pouvoir surmonter la crise avec sérénité. Espèce d' ENCULE . Dans un mois je vais me retrouver au chômage  avec 900€/mois pour vivre soit 3 fois moins avec autant de charges. Ces mecs me font gerber. Privatisons la sncf et envoyant tous ces connards travailler dans un boîte privée. En conclusion, je vais être pauvre mais moi au moins, je vais connaître mes horaires....... de non travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est bien connu que ce sont toujours les mieux lotis qui se plaignent le plus.<br /> Le humble a de la dignité,LUI.
M
ha enfin un blog qui cause de trucs intéréssent car la je commence a faire une big overdose de scarp de déssert et autre trucs qui me gonfle ont ne vois plus que sa... 2600€/mois et il chiale mdr le connard ! woooowwww
Publicité