Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapote
Publicité
crapote
Albums Photos
crapote
27 novembre 2008

Le retour

Voici quelques mois que j'ai laissé tomber mon clavier pour écrire mes humeurs sur des faits d'actualité. Il y bien évidement de nombreux sujets que j'ai voulu aborder mais mon manque de temps chronique m'en a empêché. Aujourd'hui, je suis de retour par ce froid glacial (-3°) qu'il fait chez nous. Sur la route pour aller au travail, j'écoute les infos comme d'habitude et voila que je recommence à faire des bons. Il y a une polémique sur l'obligation de mettre les sans-abri au chaud pour éviter qu'ils meurent. Les associations sont scandalisées par cette surpression de liberté de pouvoir choisir entre avoir chaud et ...... mourir. Humanitaires ces associations???? Les foyers ne sont surement pas ce qu'il se fait de mieux en matiere de confort, d'hygiène et de sécurité mais on ne peut pas les mettre non plus dans un 5 étoiles sinon je veux bien quitter mon 25m² pour aller trainer dans la rue. Quelle hypocrisie une fois deplus de la part de tous ces braves gens. Mourez donc de froid mais mourez libre d'avoir choisit de le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PAS D'ACCORD!<br /> Ces gens ont, pour la plupart, choisit de vivre ainsi avec tous les risques et conséquences que cela peut avoir pour eux, y compris les risques de mort! Donc, la suprème et dernière liberté de chacun est de choisir sa mort s'il le désir et la façon d'y parvenir! Alors respect.<br /> Ce que nous devrions faire, c'est leur donner une possibilité de travail et de vie décente digne d'un être humain et non les traiter comme des parias. Rappelons nous qu'un maire bien pensant ( de gauche soit dit en passant )et qui doit donner à toutes les quêtes de la télé pour gagner son paradis, a fait GAZER des clodos parce que çela ne faisait pas bien dans le paysage.
Publicité