Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapote
Publicité
crapote
Albums Photos
crapote
26 mars 2009

Comment dépenser son argent utilement!!

Aujourd'hui, j'écoute les infos et j'apprends que la délégation américaine pour le sommet de l'OTAN va être logée au Hilton. Comme ils ne font pas les choses à moitié, ils n'ont pas réservés seulement quelques chambres (suites je veux dire car nous sommes au Hilton) mais l'hôtel entier (et il est grand) avec les restaurants et les salles de conférences. La petite plaisanteries va coûter environ 1 million de dollars pour 2 jours; Je sais que les amerlocs sont des pros de la dette publique et qu' ils ne vont pas loger dans des formules1 mais est il vraiment raisonnable en ce période de crise de dépenser autant pour que tous ces messieurs puissent se torcher avec du papier quintuple épaisseur? N'est il pas plus intelligent de s'occuper des gens en difficultés dans son propre pays? Remarque on est pas à quelques milliards prés!!! et puis on s'en fou qu'il faille 4 ou 5 futures générations pour rembourser la dette (si un jour cela arrive bien sur.).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité