Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapote
Publicité
crapote
Albums Photos
crapote
18 juin 2008

Libération

Il est venu le temps de la libération.Merci mon dieu, la France vient de perdre à l'euro 2008 contre l'Italie. Quelle soulagement, on ne va pas être gavé pendant encore des jours entiers avec ce putain de foot. Tout le monde me dit que je ne suis pas patriote car je ne soutiens pas l'équipe de France de foot. Et depuis quand le foot est le symbole d'une patrie!!! je respecte les gens qui aiment ce sport alors j'aimerais que l'inverse soit réciproque. Ca me fait penser aux non-fumeur (que je suis) qui imposent (que je ne suis pas) leurs lois en matière de tabagisme. Je me demande vraiment si la France est toujours une démocratie. Une petite parenthèse avec l'euro 2008: la Turquie fait partie des équipes alors qu'il n'y a pas si longtemps, Nicolas 1er maintenait fermement que ce pays ne pouvait entrer dans l'Union Européenne. Un pays non-européen qui joue à l'Euro, j'ai manqué un épisode...  avec un peu de chance ils seront champions d'Europe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, le patriotisme Français c'est le foot au point qu'on n'annule pas un match où la Marseillaise est siflée par nos amis arabes en présence du premier ministre d'alors: jospin.<br /> Quand à la démocratie, il y a longtemps qu'elle n'a plus trop cours dans notre pays, on ne peut plus fumer, rouler, dire que l'on n'aime pas les nègres ou les arabes ( mais on peut le dire des anglais, américains ou tout autre peuple de blancs!), etc.,etc....<br /> On n'est pas loin de ces républiques dites "bananière" qui forment l'afrique où la tribu au pouvoir décide et empoche le fric que nous leur envoyons pour que le peuple bouffe!<br /> Quand à la Turquie, avec son gouvernement islamiste elu depuis peu,et qui n'a rien à voir avec l'europe, ferait basculer l'europe en continent musulman si elle y rentrait!<br /> Mais fric pour les gros lobby oblige!!!!
Publicité