Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crapote
Publicité
crapote
Albums Photos
crapote
15 mai 2008

le service minimum

Aujourd'hui jeudi 15 mai, c'est une grande journée de mobilisation!!! Tout le monde fait grève!! Au départ c'est dans le milieu éducatif mais comme il fait beau, d'autre corps de métier se joignent au mouvement. Que c'est beau la démocratie. Celui qui le souhaite a tout à fait le droit de faire la grève mais à condition que la motivation soit bien réelle. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ce fameux "service minimum" n'est toujours pas en fonction. Je ne suis pas gréviste, je ne partage pas les motifs de la grève mais je doit quand même en subir les conséquences. Je ne suis pas d'accord. C'est comme lorsqu'il y a des manifestations ou des blocus: on prend toujours l'usager en otage et jamais les hautes autorités du pays. Alors la ce n'est plus une démocratie mais une dictature. Les nons grévistes deviennent des pestiférés. On arrête les conneries et on applique l'article 49.3 pour le service minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tellement plus facile de s'en prendre à ceux qui sont muselés,baillonés,ligotés qu'à ceux qui ont le pouvoir en particulier celui de coercition.<br /> On peut assimiler la grève telle quelle est pratiquée en France par les cocos (cgt)à du terrorisme: UN PROCEDE DE LACHES qui agissent par la terreur auprés de ceux qui ne font pas comme eux.
Publicité